La aplicación Faceasit

École Internationale de Multiréflexologie - Dien Chan

Après avoir écrit le livre —Facioterapia - Dien Chan— en castillan d'abord puis en français —l'ABC du Dien Chan— et en anglais, portugais et italien, nous proposons maintenant un nouveau concept de support plus approprié au XXIème siècle; une application interactive dénommée Faceasit'clinic.

L'application possède toute l'information rationnelle et calcule les traitements à partir d'une zone anatomique choisie.
Elle nous permet d'étudier les schémas de réflexion du visage et la carte de points fixes.

FACEASiT'clinic contient toute la base théorique et les connaissances en Dien Chan; ce n'est pas une version simplifiée ou édulcorée de la technique ni un catalogue de pathologies, mais un vrai calculateur de protocoles de soins.

Un peu plus d'explications

Application de Dien Chan

Nous avons rédigé en plusieurs langues le manuel complet de Faceasit pour que chaque utilisateur puisse choisir sa version et mieux comprendre toutes les subtilités de l'application.

Notre application Faceasit est beaucoup plus qu'un catalogue des pathologies et permet de concevoir des traitements personnalisés en Dien Chan.

Comme chez le thérapeute, nous choisissons d'abord l'anatomie affectée et ensuite le symptôme le plus approprié.

Faceasit calcule et propose les zones réflexes ou les points que nous devons stimuler pour résoudre le problème.

Dans chaque version de Faceasit, les résultats sont accompagnés de conseils et d'indications pour réaliser le traitement de la meilleure façon.

Quelques détails sur chaque version.

La version gratuite, Faceasit'reflex, calcule les protocoles en zones réflexes sur le visage. Ces zones vertes sont la syntétisation des points de Dien Chan combinés avec les zones des schémas de réflexion impliqués dans le trouble.

La version Faceasit'pro, offre les résultats en zones réflexes et en points fixes et permet d'étudier en plus la méthode. Dans son chapitre sur les schémas, l'anatomie affectée nous permet de choisir et de découvrir tous les schémas impliqués dans le processus d'auto-régulation.
De la même manière, la partie dédiée à l'étude de la carte, nous offre la possibilité de comprendre les relations entre l'anatomie et les points fixes.

Les nouvelles technologies nous permettent de réaliser des relations de «plusieurs à plusieurs» une chose impossible avec un livre, et ainsi d'étudier les points des schémas et les schémas des puntos.
Une nouvelle dimension pédagogique s'ouvre à nous.

La version Faceasit'clinic offre tous ces avantages et ajoute la possibilité de personnaliser son traitement. Nous pouvons créer nos formules de points et les transformer en zones reflex si on préfère.

On peut aussi si on le souhaite, partager avec ses patients la carte de traitement résultante.

Faceasit'clinic est une vraie base de données pour le thérapeute veut conserver l'historique de ses patients, ou un cahier idéal de traitements pour celui qui utilise Faceasit pour son usage personnel et familial.

Pourquoi Faceasit
n'est pas disponible sur tous les dispositifs?

Faceasit est une application complexe et implique un investissement pour celui qui l'acquiert à travers l'AppStore de Apple.
Nous ne pouvons pas prendre le risque, depuis l'EiMDC, d'offrir cet outil thérapeutique et pédagogique sur des dispositifs peu fiables pour le moment.

Effectivement beaucoup de tablettes se vendent avec le système d'exploitation Androïd, mais aucun fabricant ne nous garantit l'évolution de son dispositif en parallèle avec les progressions du système d'exploitation qui sont développés par Google ou Microsoft.

Quand vous achetez un iPad d'Apple, vous avez la garantie d'une marque avec une grande notoriété, qui offre une cohésion solide entre la tablette et le système opératif.
Cela signifie qu'il y a des gens qui travaillent et inspectionnent chaque application ou publication qui est offerte dans leur AppStore (le magasin d'Apple).
Ils rejètent ce qui ne fonctionne pas ou ne suit pas les critères de qualité établis.

Cela n'existe pas dans le GooglePlay (le magasin d'applications Androïd); c'est-à-dire que nous n'avons pas de garantie après avoir acheté une application Androïd.

Aussi, en achetant un iPad, on sait que ses applications fonctionneront durant plusieurs actualisations et modèles de tablette.
Ni Samsung, ni Sony se préoccupe de l'avenir. Cela signifie que si nous développons Faceasit pour ces autres tablettes, nous serons submergés par des plaintes dues au mauvais fonctionnement qu'en réalité n'auront rien à voir avec nous.

Si vous avez besoin d'un outil solide et fiable, si de plus vous souhaitez naviguer, consulter votre courrier, dialoguer, participer aux blogs et autres réseaux sociaux, etc..., nous vous conseillons une tablette de qualité. Parier sur l'iPad d'Apple est le moins risqué.

Vous l'avez peut être déjà remarqué, les tablettes de qualité équivalente ont des prix équivalents. N'ayez pas confiance en une une tablette de moins de 200€.
Sachez que les vendeurs d'Apple gangnent une commission ridicule quand au contraire ceux qui vendent une autre marque ont une commission beaucoup plus importante.

Nous ne touchons de commission de personne, nous n'avons pas d'actions chez Apple et croyons seulement en l'économie éthique et non dans spéculative.
Apple est la marque qui pour le moment nous offre le meilleur rapport qualité prix.
Sachez que Faceasit fonctionne sur toutes les versions d'iPad et sur l'iPadmini qui est plus économique et aussi bon.

Pour savoir plus et voir des vidéos de cette incroyable application, consultez le manuel d'utilisateur sur www.Faceasit.com.