Pourquoi le Chan❜beauté est-il une méthode si efficace?

Esthétique naturelle et bienêtre holistique

Il s’agit d’une approche innovante de soins esthétiques et de bienêtre. Nous savons tous que la peau est le reflet de notre état général de santé.
Or, le Chan❜beauté utilise la localisation des imperfections cutanées afin de définir avec précision les zones réflexes du visage ou du corps à stimuler.
C’est ce diagnostic facial qui nous dirige vers l’origine du déséquilibre.

Écoute, questionnement et toucher (manuel ou accessoirisé) complètent cette approche dont l’efficacité surprenante séduit de plus en plus d’esthéticiennes qui souhaitent enrichir leurs soins d’une dimension thérapeutique.

Pour pouvoir pratiquer le Chan❜beauté, il vous faut auparavant avoir assimilé les principaux schémas de réflexion du Dien Chan et savoir manier les effets yin et yang des instruments.
Ce sont les connaissances acquises avec (au moins) le premier module de formation (le DienChan❜reflex) qui vont vous permettre d’employer sereinement les pouvoirs du Chan❜beauté.

En Chan❜beauté, nous agissons en profondeur pour obtenir des résultats durables.

Il ne s’agit pas simplement de rouler le visage avec un outil multireflex. Bien que cette action soit agréable et réussisse à mobiliser les nutriments profonds; ce n’est que la première étape.
L’important est d’être capable de structurer sa prise en charge afin d’atteindre l’origine de l’imperfection que l’on souhaite traiter.

Nombreuses sont les esthéticiennes aux inquiétudes écoresponsables qui savent qu’il est grand temps de franchir le cap; de repousser les limites de leurs offres.
Mais effectivement, stimuler des zones réflexes du visage n’est pas aussi simple que de se tartiner d’une crème magique!
Il vous faut comprendre et apprendre le Chan❜beauté.

Les bases du Dien Chan appliquées aux soins esthétiques permettent des effets surprenants. Pour cette raison il est important d’étudier la technique originale de réflexologie faciale et non une version édulcorée qui ne prend pas en compte la dimension multiréflexologique et la gestuelle correcte.
Il est vrai que nous sommes énormément copiés, alors formez-vous à la source!

Nous avons mis au point le Chan❜beauté en 2006 sans jamais jusqu’ici arrêter les recherches. L’expérience de nos professeurs certifiés et les retours de professionnelles nous invitent à continuer de partager avec le plus grand nombre, les progressions de la méthode.

App de Chan'beauté

Nous avons même produit une application que l’on appelle le «magazine interactif du Chan❜beauté». Pour la découvrir, rendez-vous sur install.chanbeaute.pro.

› Si vous n’avez pas encore eu la chance de suivre un cours avec un membre de notre équipe, commencez par vous abreuver des conseils contenus dans le dossier gratuit outils.DienChan.pro.

› Nous proposons également des vidéos, des fascicules et des articles qui —tout au long de votre parcours—, vous seront de grande utilité pédagogique.

› Consultez tout de même l’agenda.dienchan.org, car il se peut qu’une formation ait lieu dans vos parages ou qu’un atelier en ligne puisse vous motiver.

En traitant l’équilibre intérieur nous réveillons notre beauté extérieure.

Si vous pratiquez déjà le Dien Chan, le Chan❜beauté vous invite à redécouvrir les schémas de réflexion en leur donnant un nouveau sens à des fins esthétiques.
Vos outils multireflex ouvrent un large éventail de possibilités et vont améliorer les protocoles esthétiques connus.
Le fait de stimuler la microcirculation sanguine et lymphatique permet aux nutriments profonds de refaire surface pour nourrir l’épiderme.
Voilà pourquoi nous conseillons vivement de toujours commencer un soin esthétique par un protocole du Chan❜beauté! Ainsi, les principes actifs des produits appliqués par la suite s’en trouvent renforcés.

Il n’y a pas une beauté unique!

Ne cherchons pas la jeunesse éternelle, mais apprenons plutôt à bien vieillir tout en gommant certains signes peu esthétiques.

Toutes nos élèves soucieuses de l’aspect de leur peau nous ont confessé avoir économisé en «crèmes» en les remplaçant par un soin naturel simplement à l’aide d’une roulette yin ou d’une petite boule yang.
Elles font référence à l’usage des outils multireflex du Chan❜beauté.
Puisqu’on en consomme bien moins, on peut prétendre dès l’or à des cosmétiques de meilleure qualité.


Pour en savoir plus sur le Chan❜beauté, rendez-vous sur www.ChanBeaute.fr.